RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Bonjour chère membre. Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 312738
Je poste cette nouvelle annonce pour vous annoncer deux choses. Premièrement, Le forum d'RPG Maker XP a désormais le nom d'RM-Land. Vous avez donc sans doutes remarqué que j'ai modifié la bannière (il était temps).
Mais il est marqué sur la bannière "RM-Land - le forum". Ce qui veut dire que deuxièmement, le site du forum est en ligne ! Voici l'adresse : http://rmland.free.fr
Je suis désolé du retard, l'hébergeur m'a accordé l'accès à mon serveur FTP au bout de 3 semaines au lieu de deux jours...

Le site permet au débutant de découvrir RMXP en partant de zéro : il y a une présentation complète du logiciel, des liens pour le télécharger ainsi que des tutoriaux expliquant les bases du logiciel.
Il y a également un album complet de ressources graphiques et de script, en plus d'un rubrique Jeux/Démos ou quelques jeux et démos des membres du forums sont présents et téléchargeable.

J'espère que le site vous plaira, que vous irez régulièrement regarder les news et vous signerez le livre d'or.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, allez-y. Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 312738


Dernière édition par Sam-rpg le Sam 31 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

C'est super Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 770429 parcontre dans Cristal World ta mis que le roi Greener et le roi de Crsital World alors que sa doit être le roi de Green World Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 346378 Sinon c'est cool que le site est terminer Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

j'adorre il y a un chat dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

Pasmal du tout ! Il est vraiment bien le site Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Citation :
j'adorre il y a un chat dessus ?
Je pense qu'un chat est inutile car il n'y aura rarement assez de membres connecté en même temps sur le site pour discuter.

Dinonico, je suis désolé, je modifie ça tout de suite. Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Ok Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 69872 c'est super qu'il soit enfin terminer le site Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

Il est plutot bien ^^
non je rigole,c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:12

pas mal le site , mais je ne vois aucune ressource graphique -_- toutes des croix rouges^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

Décidément, je suis vraiment désolé. Les ressources n'était plus sur mon serveur FTP à cause d'un beugue de mon ordi.
Je viens de les remettre. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeuil, j'ai regroupé les meilleurs ressources du net ainsi que les meilleurs scripts !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

Merci Sam-rpg pour ce travail et voilà un moyen de ramener plus de membres merci encore on est tous fier de toi,
Bonne continuation et espérant que d'autres idées seront mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land   Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =>Rm-Land
» Forum RPG Maker XP
» Rpg maker forum
» Conseil de Rm-Land
» L'Operaton RM-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: