RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques ressources en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Voilà quelques images que j'ai fait moi-même :

Personnages :
Ces deux là vont ensemble ( logique Quelques ressources en tout genre 630864 )
Quelques ressources en tout genre Heroswt0Quelques ressources en tout genre Civilhrosqs9
Ces quatres là vont ensemble, et avec les icônes juste en dessous
Quelques ressources en tout genre Jamesqv4Quelques ressources en tout genre Jamespaulirejc4Quelques ressources en tout genre Jamespauliregenouillressr6Quelques ressources en tout genre Jamesgenouillreszc5

Les icônes: ( les cinq premiers vont avec les persos, pas l'autre )


Quelques ressources en tout genre Paulirehv8Quelques ressources en tout genre Genouilllresqj5Quelques ressources en tout genre Vestedepiratedchireversjg0Quelques ressources en tout genre Pantalondepirateda6Quelques ressources en tout genre Pistoletbk9Quelques ressources en tout genre 01lanceposeidonoa5

Autres genres :

Quelques ressources en tout genre Grandtilesetfk5

Quelques ressources en tout genre Bateauxvl1

Voila. J'espère que ça va en aider certains pour leurs projets Quelques ressources en tout genre 312738 . Je veux juste dire que pour les battlers des quatres characters, il vou suffit de prendre les battlers d'un voleurs, et de les modifier. ( J'ai effacer les miens sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Quelques ressources en tout genre 770429 merci pour tout ses ressources sympas Quelques ressources en tout genre 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

wow merci pour ce tileset geant est c'est chara merci Quelques ressources en tout genre 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

j'adore le tileset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:05

Content que ça vous plaise !

EDIT: Si vous voulais je peux refaire les battlers que j'avais fait. Ca ne devrait pas être très difficile. Juste en passant, est-ce que vous auriez des characters de dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:22

Merci c'est utile j'utiliserai le grand tileset il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ressources en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Quelques ressources en tout genre   Quelques ressources en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ressources en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walltight ::: Jeu Arcade nouveau genre !
» des ressources
» Ressources
» ressources
» Pac-Man Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: