RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tilesets et charas zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:34

Bonjour j'aimerais bien des charas de monstres héros etc... et des tilesets de zelda dans ce genre là svp :
Tilesets et charas zelda Vieuxzeldaea0.th

Et une animation de coup d'épée dans chaque sens pour ce perso là svp-pour mon a-rpg) :
Tilesets et charas zelda Charactern2jj5.th


Tilesets et charas zelda 69872 Beaucoup Tilesets et charas zelda 196303
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

J'avais il y a assez longtemps maintenant un topic comportant 2 pack de ressources Zelda. Tu y trouveras tout ce que tu as besoin. Tilesets et charas zelda 346378
CLique ici pour accéder au topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Pas mal du tout les ressources zeldas Tilesets et charas zelda 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Est-ce qu'il y a une animation avec l'épée? y'en a trop , j'ai pas trop envie de chercher Lol ^^ enfin , pas pour le moment.

Et pourras-tu m'expliquer comment le faire porter un objet? j'ai vu qu'il
portait plusieurs objets...
Et aussi pour mettre la barre de magie , et de vie svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:48

Pour lépée ca doit pas etre trp dur a faire soi meme nn? enfin jce sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

bah je suis nul ... enfin en dessin sur ordi je suis nul ^^ m'en faudrait absolument 1 svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

t'as pas essayé de prendre le script d'A-RPG de rpg creative ? il y a une démo, et dedans des charas de link qui attaque dans toutes les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:01

Je ne me rappelle plus du tout s'il y a une animation d'épée. Télécharges, tu véras bien. Sinon tu peux refaire une autre animation avec le même skill d'RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:30

Voilà mais tu dois couper les épées
Auteurs: Xfixium et inconnu
Tilesets et charas zelda Hatlesslinkslash2pp6
Tilesets et charas zelda Hatlesslinkslashas4
Tilesets et charas zelda Minishlinkboom01dz4
Tilesets et charas zelda Minishlinkbow01sj3
Tilesets et charas zelda Minishlinksword01uw0
Tilesets et charas zelda Minishlinksword02dx2
Ces animations ne viennent pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

EDIT---- : j'ai pris le même perso que celui des animes c'est bon Tilesets et charas zelda 312738
Mais comment puis-je mettre l'anime d'épée?

Et aussi comment pourrais-je le faire porter les panneaux , les cruches , et autres pour que mon héro les lance svp? ou les détruise. Tilesets et charas zelda 69872



Korion : oui mais il a un script de a-rpg qui ne marche pas ... résultat j'en ai pris un autre Tilesets et charas zelda 431194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Heuresement q'on a Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:23

il marche pas le script A-RPG ? chez moi il marche impec... mais t'as essayé de récupèrer les ressources dans le dossier graphic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

met moi déjà le lien de la démo avec les scripts dont tu parles parce que là je suis embrouillé >.<

et aussi commment mettre les animations que shikamaru a mit svp : car j'aimerais qu'à chaque fois que je presse la touche d'attaque dans le vide ou contre un ennemi , ce soit les animes de shikamaru à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Oui , mais moi il me dit que le script sabs 3 ne marche pas... voici le message d'erreur : script SABS 3 ne fonctionne pas en 399 à la ligne 'TypeError' no implicit conversion from nil to integer


Voilà...

Et je ne comprend pas pourquoi le script marche bien dans la démo mais pas pour mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

Personne ne peut m'aider? :'( :'( :'( :'(

(ce message est assez espacé de mon dernier en date? car j'espère ne pas avoir fait de double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

je crois qu'il y a plusieurs scripts et des modifications d'autres scripts, c'est pour ça. alors ce que je te conseil de faire c'est de faire ton jeu à partir de la démo: tu supprime toutes les maps et tout, et tu fais ton jeu par dessus, comme ça le script intégral qui marche est déjà intègré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Okay Okay... Mais bon .... c'est un peu comme du vol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:38

Ses peutetre pas une aide mais sa peut te servir petetre que tu a toucher un script et que sa a provoquer sa la meilleur maniere de voir ses de creer un autre projet et metre les skin dedans ses si tu veux un brouillon si sa persiste prend les carte et copi les pour les metre dans l autre projet .
Je sais pas si sa te servira mais bonne chance . Tilesets et charas zelda 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:11

J'ai fait ce qu'à dit Korion mais le jeu ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilesets et charas zelda Empty
MessageSujet: Re: Tilesets et charas zelda   Tilesets et charas zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilesets et charas zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilesets Naruto [résolu] et Charas d'habitants de konoha
» Bazar aux tilesets: plus de 200 tilesets!
» 1'000 charas Xd
» Linkyu's charas
» Mes charas modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: