RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ptite question ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Bon voila déja désolé de pas venir plus souvent mais pas le temps...

J'ai une question qui s'adresse aux graphistes, aux bons graphistes même je pense.
je voudrais réaliser un logo qui ressemblerai a ceux de FF a partir d'une image existante que voici :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img101/5185/logomodifpourffgd2.th.jpg]
et donc pour ceux qui connaitrait pas ff voila des images des différents FF :
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/lulu70/images/gd/1162548781.jpg
par contre faite pas gaffe aux numéros il corresponde a rien

donc je voudrais que le logo fasse un truc dans le style du FF1, comme la planete avec une trainée derrière, j'ai fais un petit croquis par dessus mon dessin pour vous montrer, le voila, c'est fait vite fait sur paint :p :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img292/1553/copiedelogomodifpourffgu8.th.jpg]
J'ai telecharger différent logiciel de trnasformation d'image mais rien de très interressant... Si quelqu'un arrive au moins a faire soit une mise en couleur uniforme soit une trainée qui donne pas mal ca serait déja super simpa ^^ Je sais que ca peut etre long a faire surtout que ici je suis sur un forum rmxp et nion de graphisme donc prenez le temps qu'il vous faut, donnez juste des nouvelles si vous essayer de le faire ^^ merci, j'en ferai de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:59

Je veux bien essayer si tu veux ^^, tu voudrais une couleur spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:58

bah je m'en fous, mais je prefererai quand même une couleur clair (bleu ciel jaune clair ou un orange clair, ptete même vert si tu préfères du moment que ca donne bien :p
Si tu te décourage et si tu abandonne a cause de la difficulté, préviens toujours que je ne me fasse pas de faux espoir ^^
Merci encore et pour les autres, si vous avez des questions, j'y repondrai le plus rapidement possible !


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:01

Ok, ça marche je vais faire ce que je peux ptite question ^^ 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Voilà alors je me suis un peu emporté, ça donne une boule de feu ptite question ^^ 265752 mais tu peux toujours t'inspirer de la traînée derrière. Voilà j'espère que ça va t'aider, si ça ne te vas pas dis le moi.

ptite question ^^ Bouledefeupe6

Désolé l'image est un peu grosse mais au moins on la voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

le problème c'est que l'on ne voit plus du tout la forme des fleches !
mais je vais déja essayer de m'en servir comme début et je modifierai la couleur au pire ^^
Si d'autre veulent quand même essayer c'est gentil
moi je donnerai des news de temps a autre ptite question ^^ 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

Ah d'accord excuse moi tu voulais conserver les flèches. Je réesayerais si tu veux. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question ^^   ptite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ?
» Question
» [Demande] Tite question
» scripteurs, j'ai une question...
» Question de variable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: