RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] coeur et menu touche pour zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] coeur et menu touche pour zelda Empty
MessageSujet: coeur et menu touche pour zelda   [Demande] coeur et menu touche pour zelda Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

bonjour je suis entrain de realisé un jeu a la zelda avec le meme systeme de combat que sur les version gba mais pour que la vie soit exprimer en coeur et commen faire pour que comme sur gba il y ai deux bouton en haut de lecran ou lon a assigner les objet choisi dans le menu sa me serai d'une grande aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] coeur et menu touche pour zelda Empty
MessageSujet: Re: [Demande] coeur et menu touche pour zelda   [Demande] coeur et menu touche pour zelda Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:54

Cliquez ici, ça ne résoudra pas forcément ton problème mais je pense que ce pack de script de ressources te sera utile pour la création de ton jeu Zelda. [Demande] coeur et menu touche pour zelda 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] coeur et menu touche pour zelda Empty
MessageSujet: Re: [Demande] coeur et menu touche pour zelda   [Demande] coeur et menu touche pour zelda Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:41

jte remerci encor depui le temp que je le cherche c'est se qui me falait [Demande] coeur et menu touche pour zelda 196303 [Demande] coeur et menu touche pour zelda 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] coeur et menu touche pour zelda Empty
MessageSujet: Re: [Demande] coeur et menu touche pour zelda   [Demande] coeur et menu touche pour zelda Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

par contre j'ai un soussi pour changer la police car je ne voi rien et le message d'error disai le message ne marche pas en 685 a la ligne rgsserror (script message advanced ) mai je narive pas a trouver ou sais marquer

/edit Alpha L: Double-post interdit, de plus, je te prierais de bien vouloir soigner ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] coeur et menu touche pour zelda Empty
MessageSujet: Re: [Demande] coeur et menu touche pour zelda   [Demande] coeur et menu touche pour zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] coeur et menu touche pour zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [menu]Un menu pour un seul joueur
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» [Demande] zelda
» Ressources pour Menu [Icon]
» [Demande] Script pour faire un menu mini jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: