RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

Bonjour. il ne me semble pas avoir entendu parler d'un tel script. si ce sujet à déja été évoqué, désolé.

Je cherche un script qui fait que lorsque le premier personnage est mort, le jeu se termine.
Et je cherche aussi un script qui permet de faire en sorte que lorsqu'un personnage est mort, c'est définitif si on ne le ressucite pas dans le combat (pour mimer le temps d'agonie durant lequel le perso est encore sauvable) mais que dès la fin du combat, les morts sont retirés.

On peut ainsi faire un script qui regroupe les deux qui dit que lorsqu'un perso est mort il est retiré du groupe à la fin du combat et un autre qui dit que s'il n'y a pas de premier perso, c'est la fin du jeu.

Alccoliquement, Jin Motenaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:53

je pense que normalement tu peux faire ça en evenement commun. tu met un treuc genre:
si perso 1 est mort ( ou à 0pv je sais plus)
game over
si perso 2 est mort
retirer perso 2 de l'équipe
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

Pas bête. Merci beaucoup. Je vais voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

Je viens de tester, c'est tout à fait faisable. [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Bonne idée Korion !
tu as converti ce truc en un événement commun .
GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

*Jin s'inclinne devant l'intelligence*

Comme quoi, réfléchir ça peut servir... Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

c'est plus ou moins ce que j'avais fais pour un de mets projets mais j'avais rajouté pleins de trucs en évenements communs et il devait y avoir juste une erreur quelque part et du coup ça marchait pas. du coup le projet est abandonné, enfin, juste mit en attente on va dire...

en tous cas content de t'avoir aidé, et dis toi que les scripts c'est bien mais il faut d'abord penser aux event, des fois ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:11

Korion Si tu pourrais nous faire un screen de cet event commun
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:11

pourquoi ? c'est pas assez bien expliqué ? parce que je peux détailler plus si tu veux mais faire des screens ça risque d'être complexe: il y a tellement de commande qu'on retrouve plus celles qui gère ce que j'ai expliquer que celles qui gèrent les autres fonctions, sans compter qu'il y a plusieurs events et qu'ils font tous plusieurs pages...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

En effet un screen n'est pas indispensable, l'evenement est assez simple à réaliser. Si tu ne comprends pas ce qu'il faut faire, je te conseille d'alle lire le tuto sur les principales fonctions des evenements. Après si tu ne comprends vraiment pas, je pourais te faire des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage   [Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Fin du jeu quand mort du premier personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon personnage
» La mort
» personnage(s) futuriste(s)
» Terminer une personnage
» QUI A DIT QUE JETAIS MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: