RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caracthère de zombi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Bonjour Caracthère de zombi 312738 J'aimerais savoir ya t'il quelqu'un de disponible pour me faire un caractère de zombi.

comme celui-ci S.v.p

Caracthère de zombi 1515968194

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Re: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Avant cela, je te prierais de bien vouloir te présenter.

Ensuite, sache que ce genre de tâches demande un certain temps et une certaine motivation, donc il serait bien que tu nous présentes au moins ton projet, tes ambitions, ton niveau....bref, que tu parles un peu de l'usage que tu comptes faire de ce character.

Sans quoi, je doute que qui que ce soit ne décide de passer 2 heures sur gimp ou toshop.

/edit: merci, déjà là, on sait ce qu'il va advenir de notre temps de travail, personnellement, je n'ai pas le temps, mais peut-être que quelqu'un le trouvera.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Désoler jsuis nouveau et je ne sait pas comment ca marche.

Bon jme présente Military77 Je suis nouveau sur Ce forum et sur RPG Maker, Présentement je suis entrain de créer un jeu ''Fallen Fate''

j'y met tous mon temp libre car je veux réellement réusir à le réaliser.
Il ne me menque plus que les zombies pour avoir terminé ma démo

Voici un petit aperçu du scénario:

Cette histoire d'idylle ou d'épouvante se déroula au Canbas. Deux amants inséparable qui vivait un véritable paradis sur terre. Ils vivaient un amour si passionné que même les coeurs de pierre rougiraient de colère et d'envie. Jusqu'au jour ou... une force maléfique venue du diable en personne fît son apparition dans ce monde somptueux et paisible. Rien ne pouvait les arrêter, ni même la passion de nos deux amants ne pouvait achever la frénésie de ces tentateurs. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Ces créatures diaboliques ont eu aucune sympathie à anéantir nos jeunes mariés. Ils ont enlevé l'épouse et par la suite, ils ont étriller le jeune homme. Quelque jour plus tard, l'époux reprit conscience dans une maison qui n'était pas la sienne. Réussira-t-il à retrouver ça bien-aimée,? parviendra-t-il à reconquérir la sérénité que cette planète avait autrefois ?

Mes maps son dans un style horreur ( cimetière sombre, montagnes sombres, et des grottes.) Voîla La raison de ma demande de ce caract.

Voici une image du primier village

Caracthère de zombi 1516087086_small
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Re: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:49

Oui , tu aurais pue remarquer qu'il éxister un topic présentation supprime ton dérner post et change le ou la modération le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Re: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

Vas voir ici, peut-être que tu y trouveras ton bonheur et merci d'aller te présenter. Caracthère de zombi 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Re: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Merci pour le liens Sam-rpg mais j'ai déja cheker sur ce site.

avrais dire j'en nais trouvé mais y me menque qu'un seul zombi.

Je ne veux pas juste avoir un seul zombi à combattre, j'ai l'intention de mettre 5 sortes de zombis.

Merci Caracthère de zombi 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caracthère de zombi Empty
MessageSujet: Re: Caracthère de zombi   Caracthère de zombi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caracthère de zombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombi
» Galerie de zombi
» [FRIQUET VS ZOMBI] Nouvelle manche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: