RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jukebox simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

Jukebox simple Empty
MessageSujet: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Voila un script simple permettant de faire une sorte de jukebox, il suffit juste de modifier le tableau @tabMusique, selon le model et les commentaires pour pouvoir ajouter les musiques que vous voulez.

Placez ce script au dessus de main.
http://perso.orange.fr/tonyryu2/DATA/Jukebox.txt

Puis appelez le avec $scene = Scene.Jukebox.new

Vous pouvez aussi modifier la fonction update de la class Scene_Jukebox, pour revenir soit sur la map, soit sur le menu, soit sur l'écran titre.


Jukebox simple Jukeboxow4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

super ! vachement utile lorsqu'on compose ses propre musiques de jeux, ça permet de faire un peu de pub... malheureusement ce n'est pas mon cas, mais qui sait ? ça viendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

Je l'est déjas connus se script et frenchement les graphisme sont zero Jukebox simple 287566
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:24

C'est vrai que le graphisme n'est pas excellent mais c'est utile comme script
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:03

Oui je le sais que ses un trés bon script je l'ais pris dans Cristal World mais les graphismes sont zero Jukebox simple 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Il faut chercher un scripteur pour aider à modifier le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

On ne peut pas changer le windowskin à partir du script ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

Si ont peut changer le windowskin si bien sur ont a mis un autre windowskin que celui qui était déjas intégrés dans le logiciel Jukebox simple 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:19

Oui oui, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

Le systeme etant simplifié, il va de soit que l'aspect n'est pas top, tel que l'environnement RMXP de base. Mais avec un Windowskin sympatique, plus la modification de Window_Selectable pour avoir un curseur aulieu d'un rectangle de sélection, et de suite ça rend nettement mieux.

De plus rajouter un image en fond d'un Window en script, est très largement à la porté de n'importe quel maker. Après effectivement faut-il encore être réélement un maker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox simple Empty
MessageSujet: Re: Jukebox simple   Jukebox simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-RPG simple et rapide :)
» Simple risque de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: