RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEMANDE dynasty warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Salut a tous

Pourriez vous me faire ces battlers en characters please :

http://kongming.net/dw4/por/

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

N'as plein... sinon je pourai te le faire...attends jusqu'a dimanche...ou samedi...et tu l'est auras^^ mais bon...ce n'est pas confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

J'ai deja cherché il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:53

créer SVP....

/edit Alpha L: Averto pour flood. J'espère que tu te rend compte de la somme de travail que ça représente, personne ne te fera ça en deux semaines, si quelqu'un accepte de le faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:15

Mais j'ai pas compris si tu veux tout ces battlers en characters
ou un de ces battlers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:24

Tout les battlers en characters
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Desolé mais je ne peut pas les crée car je suis entrain de crée des chara pour mon projet.

/edit Alpha L: Je suis un editeur des message:lol: .

/edit bis Alpha L: Averto et demande de sanction pour irrespect, l'edit ou la suppression d'un message de modérateur sont formellement interdit.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

c'est quoi se hors sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

SVP c'est urgent DEMANDE dynasty warriors 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:25

On se demande si tu ne le fait pas exprès... deux inutile de suite, c'est a dire un double post, pas très légal tout ca ... avant de vouloir faire un up, attend quelques semaines... urgent ou pas une demande de ce type prend des dizaine d'heures... Et vu la facon de demander, on suppose que la récompense d'un aussi gros travail sera un simple "merci" ou alors "genial toi je t'aime" avec un retour a ligne grand maxi... Tout cela ne donne pas vraiment envie de t'aider surtout si on ne connait ni le but ni l'utilisation finale...

DSL pour ce coup d'gueule, ... un peu marre c'est tout ...

/edit Alpha L: Parfaitement d'accord avec ZZZZHack, avertissement pour flood à Ninjaxp68 et à la prochaine incartade, je locke le sujet, aide apportée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:34

Ok , désolé , mais j'étais un peu énervé c'est tant si...
Bref , merci de creer au moins 5 characters , sa serai simpa DEMANDE dynasty warriors 69872

/edit Alpha L: Je ne voudrais pas paraître...chiant, mais tu restes enervé vachement longtemps dis moi ? Bon en fait, ca n'a strictement aucun rapport, on se moque éperdument de ta condition psychologique lorsque tu écris, politesse et respect sont de mise, que tu sois schizophrène, dépressif ou pire, fan de Tokio Hotel, ca ne change rien.

Comme l'a dit ZZZZHack, et comme je l'ai fait remarquer à Military77, la création de characters est une chose très laborieuse, donc, je te prierais, une dernière fois avant que je ne perde patience et que mon doigt ne survole le bouton "verrouiller", de présenter de A à Z(ZZZHack, désolé c'était facile...) l'usage que tu comptes faire de ces 5 characters qui predront, au bas mot, 10 bonnes heures de travail à l'hypothétique bon samaritain qui se dévouera.

Ah et dernière chose, soigne un peu ton orthographe...désolé mais là, même des CE1 ne font pas de telles fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

Ok je vais faire des efforts
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

J'essayerai mais c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Ok merci (d'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

J'up DEMANDE dynasty warriors 312738

/edit Alpha L: Et moi je locke, j'avais prévénu ! Et par dessus, j'offre un averto pour double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE dynasty warriors Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE dynasty warriors   DEMANDE dynasty warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE dynasty warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Remix
» Dynasty Warriors Remix
» Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)
» [Demande] Demande d'un script
» team Hiryuu Dynasty [serveur ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: