RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

Voila mon news forum que j'ai créer aujourd'hui le mercredi 23 janvier 2008 et j'espere que ce forum sera bien aprésier car mon autre n'as plus du tout de messages depuis 10mois:'(


PS : http://mrpg.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:48

Si je peux te donner un conseil : Commence à poster dans les topics, présente le logiciel etc. Car logiquement, une personne cherchant à s'inscrire sur un forum qui tombe sur le tien se dira "Oh non il n'y a aucun post, autant aller sur un autre forum où il y a plus de monde". Et malheureusement, c'est la dur loi des forums...
Et pour lancer ton forum, inscris-le sur des annuaires et fais des demandes de partenariats avec d'autres sites/forum. Mon forum 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:58

Ok merci^^

/edit Alpha L: Utilité de ce remerciement ? Aucun ! Edite ton premier message ou envoie par MP ! Ce genre de posts est inutile !

Je te conseille d'ailleurs de revoir complètement ton topic, car il n'encourage guère à s'inscrire...enfin ça, c'est un conseil, tiens en compte si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:56

comme l'a fait remarquer alpha L, la présentation n'est pas très attractive.
1) tu ne dit pas de quoi parle ton forum, imagine le gosse de 10 qui pourait arriver sur un forum hentai ou pire avec ce genre de trucs...
2) tu ne nous donnes aucunes bonnes raisons d'aller sur ton forum.
3) ça sent le texte copier coller dans 25 forums totalement différend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

D'acord...

1selon korion) ça parle d'rpg maker

2selon korion) parceque...la tu ma tué...

3selon korion) nan!

mais je t'écoute! je ferai de mon possible! mais...un petit peu d'aide me sera trés utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Citation :
/edit Alpha L: Utilité de ce remerciement ? Aucun ! Edite ton premier message ou envoie par MP ! Ce genre de posts est inutile !

Je te conseille d'ailleurs de revoir complètement ton topic, car il n'encourage guère à s'inscrire...enfin ça, c'est un conseil, tiens en compte si tu le souhaites.

L'utilité ... la politesse ... une notion qui semble t'échapper Alpha L la politesse et la pédagogie !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

Je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon pédadogue et encore moins d'une politesse exemplaire, j'ai un vilain côté élitiste qui m'en empêche. Bref, nous ne sommes point la pour débattre de si oui ou non je ferais un bon instituteur de CP.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Je trouve normal de remercier, car sinon on peut se dire qu'il s'en fou complètement.
Je t'accord que le Ok merci^^ est du flood mais je trouve normal de remercier. Il aurait pu tout simplement mettre "Je te remercie de m'avoir donné ces conseil, ils me seront utiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

je ne pense pas véritablement qu'on puisse qualifier ca de flood , un remérciement , c'est plutôt normal , qu'il fasse 3 mot ou 25 ligne .En revanche 2 post du style : " j'aime bien " ; " c'est beau " : ca ne sert a rien en revanche et je le qualifie de flood. Mais dans un certains sens , nous sommes partis dans une optique de sévérité plus importantes, c'est normal , mais je ne suis pas sur que sa méritait de le lui dire comme ca , aprés tout reste relatif , mon opinio n'est pas universel.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:21

La fonction éditer est là pour ça, ce n'est pas bien difficile d'éditer son premier message en rajoutant un:

"/edit: Merci Sam"

J'ai déjà vu plusieurs personnes le faire avant ( ZZZZHack pour ne citer que lui ), et franchement, c'est aussi poli qu'un post dédié à deux mots, sauf que ca ne fait pas monter le compteur de messages...( ce qui doit décourager certains d'éditer, enfin je vois ça comme ça...). Enfin, comme je l'ai dit, ça s'est déjà vu, preuve que je n'invente rien et que je ne demande pas une reflexion surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Non, mais je ne critique pas ta maniére de faire, je voulais jusye signaler que ce n'est pas vraiment du flood, en revanche, c'est vrai que la demande aurait put être fait d'une autre maniére, comme un MP par éxemple.

Mais la discussion est close , nous partons en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HxH
» Nettoyage de forum
» Mon Futur Forum
» Mon nouveau forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: